Regroupement de defense des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFDM Regroupement Français de Defense des Motards La defense des deux roues ! -la defense de notre passion sans frontiere

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quand le guidons nous manque

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quand le guidons nous manque Empty quand le guidons nous manque Lun 26 Jan - 0:01

maximax2812



Salut a tous voilà 2 mois que je me suis luxé l'épaule et donc que je n'est pas chevauché ma 1000 cbf je sais pas si c'est moi où elle qui en souffre le plus je pense qu'elle va finir par aller faire une ballade toute seule j'ai les nerfs pale et sur fb je lis tous ceux qui profite de la moindre occasion pour faire des petits tours sympa j'ai trop envie de courir après en criant attendez moi j'arrive mais j'ai qu'un bras donc je peut pas BOUHOUHOU Crying or Very sad V à tous et a bientôt j'espère

Admin

Admin
Admin

tu as encore combien de temps a rester bloquer ?

https://rfdm59.motards.net

mogwai

mogwai

Bon courage..

maximax2812



bloqué jusqu'au 15 février minimum

mogwai

mogwai

Toutes façons, y'a de la neige et une météo de merde..

Rocket3



Tu peux pas lancer un appel pour faire une virée en passager ? C'est mieux que rien !
Bon courage quand même , moi cela m'a pris 2 ans pour me réparer avec une année
complète avec une bécane neuve dans le garage mais impossibilité physique de
monter dessus .

matonfrederic61

matonfrederic61

C'est con en plus elle va bien Very Happy ... Si tu veux je te la fait sortir pisser lol.... moi j'ai tout mes membres, mais peut pas la sortir pr le moment... Mais ca devient bon aussi Razz Very Happy vroum vroum Very Happy

http://rfdm59.olympe.in/Accueil.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum